Wyss Aluhit AG CH-6014 Luzern | Grossmatte 9 | T +41 41 259 11 00 | info(at)wyssaluhit.ch

Cages d’ascenseur Aluhit

Cages d’ascenseur intérieures

Confort accru

Dans le cas des charpentes d’ascenseur à quatre côtés, le système intègre les portes des cages, prévoit des possibilités de fixation de l’actionnement de la porte et du seuil de porte, tandis que des compléments latéraux en verre et/ou en tôle sont réalisés sur demande. Du côté de l’entrée de la cage, la charpente d’ascenseur est montée dans les surfaces d’étage. À l’arrière, elle est fixée aux escaliers qui l’entourent. La zone de la tête de la cage est fixée au plafond existant ou à la structure de toit.

La charpente intérieure de la cage d’ascenseur est installée de préférence sur le sol de la fosse. La répartition des traverses est déterminée notamment en fonction des fixations des rails de guidage.

Il est possible de choisir des appuis d’angle de forme carrée (profilé LEE-100) ou semi-circulaire (profilé LHRE100). La partie visible mesure 100 mm de large pour les deux types d’appuis. Lorsque la distance entre étages et/ou que les charges sont importantes, il est recommandé d’utiliser les appuis statiques LEE-160.

Les traverses et les échelons standard (profilé LET-100) ont une partie visible de 100 mm de large pour 70 mm de profondeur.

Les dimensions extérieures d’une charpente de cage d’ascenseur intérieure Aluhit peuvent être déterminées comme suit:

  • Largeur de la cage
    Selon les données de l’ascenseur + 140 mm = dimensions extérieures de la cage
  • Profondeur de la cage
    Selon les données de l’ascenseur + 140 mm = dimensions extérieures de la cage

Exemples